RETOUR SOMMAIRE PAGE 1
RETOUR SOMMAIRE COUPE DES LACS 2001

COUPE DES LACS 2001 REGLEMENT

Remise d'une médaille à chaque pilote à la fin de la troisième manche
Lors de la finale à Genève, une coupe sera remise aux 8 premiers du classement général pour chaque catégorie. Seuls les pilotes présents obtiendront une récompense à la finale sauf cas de force majeur (réglé au cas par cas par les Présidents de Clubs). Seront récompensés au classement général ceux qui auront fait au minimum 5 manches.

LE CLASSEMENT : Le classement final est fait en fonction des résultats des 5 meilleures courses. Une égalité en manche est départagée par le nombre de meilleures places, puis en cas d'égalité parfaite par la place du pilote lors de la dernière manche. Une égalité au classement est départagée par le nombre de meilleur courses puis la finale. Seuls les 10 premiers pilotes sont départagés.

LE TROPHEE DES CLUBS : Les 5 meilleurs résultats de chaque club, dans des catégories différentes sont totalisés. A la finale à Genève, les points de chaque meilleures courses sont additionnés et le club obtenant le meilleur score remporte le trophée. Si le Trophée est gagné 3 ans de suite par le même Club, le Club peut le garder.
ATTENTION LES INSCRIPTIONS LE DIMANCHE MATIN NE SERONT ACCEPTEE QUE S'IL RESTE DE LA PLACE